×
google news

Le Conseil d’Etat refuse la création des salles de shoot

Seringue
Seringue - Crédits : pixabay.com
Seringue

Face à une forte opposition, le Conseil d’Etat s’est prononcé contre la mise en place de salles de shoot, dont la première devait ouvrir ses portes en plein Paris.

Favorable à ce système, Anne Hidalgo a indiqué que les premières salles de shoot pourraient ouvrir après les municipales de 2014. Mais pas avant. « Ce que dit le Conseil d’Etat, c’est qu’il faut une loi pour pouvoir ouvrir ce type de lieu », explique ce jeudi sur France Info la première adjointe au maire de Paris. Aujourd’hui, la candidate PS à la succession de Bertrand Delanoë ne veut plus précipiter les choses et attend de suivre « les avis des autorités » avant une éventuelle application.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1505
Actualité

« Guerre Ukraine: Sept Morts Jeudi »

25 avril 2024
Dans nos articles, nous avons couvert divers aspects de la guerre en Ukraine incluant des analyses et des reportages. Les États-Unis ont inclus des missiles ATACMS de longue portée dans…
example 1500
Actualité

Choix de lecture: Octobre, Zèbre, Lucarne

25 avril 2024
Pour commencer notre sélection de la semaine, le récit "07 octobre" de la journaliste d'investigation Lee Yaron offre une documentation immédiate des attaques du Hamas. Cela est suivi par la…