×

L’animateur de Fort Boyard se lance en politique

Olivier Minne, présentateur sur France 2
Olivier Minne à Vivement Dimanche

D’après French Morning.com, un site francophone basé aux Etats-Unis, Olivier Minne a décidé de mettre de côté sa carrière d’animateur et de présentateur-télé pour se consacrer à la politique.

Olivier Minne à Vivement Dimanche

En effet, le célèbre animateur de l’émission Fort Boyard se lance dans la course à l’investiture pour devenir député suppléant PS de la première circonscription des Français de l’étranger d’Amérique du Nord. A la suite de l’inéligibilité prononcée par le Conseil constitutionnel du mandat de Corinne Narassiguin, le Parti Socialiste a décidé d’effectuer une nouvelle élection. Contacté par le quotidien Le Parisien, Laurent Coulon, le secrétaire de la section PS de Los Angeles, a confirmé cette information.

« Olivier est l’un des membres fondateurs de la section de Los Angeles, créée lors des dernières primaires PS. Il en est le trésorier. » C’est jeudi que le Bureau national du parti doit désigner Olivier Minne, mais si celui-ci ne sera pas le seul en lice. Aux côtés de Gabrielle Durana, l’homme de 45 ans devra faire face à Franck Scemana et Annie Michel. Néanmoins, il n’est pas dit encore qu’il s’assure une place au Palais Bourbon, puisqu’il devra ensuite affronter Frédéric Lefevbre (UMP). Présentateur du groupe France Télévisions, il est souvent amené à se déplacer aux Etats-Unis dans le cadre de ses activités de producteur.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: