×

La GoPro Hero 5 serait prévue pour l’année 2016

Un caméra GoPro Hero
La sortie de la GoPro Hero 5 très attendue par la communauté
La sortie de la GoPro Hero 5 très attendue par la communauté

Les fans s’attendent à une sortie de la nouvelle GoPro Hero 5 pour cette fin d’année 2015. Cependant, de nombreuses rumeurs affirment que la date de sortie du terminal pourrait être repoussée à l’année prochaine en raison d’améliorations importantes apportées à la caméra qui la rendrait très compétitive et à un prix relativement abordable.

Selon le site américain VCPost, la caméra d’action la caméra Xiaomi Yi, qui a été présentée en début d’année, avait des caractéristiques séduites pour un prix proposé à seulement 64 dollars. a eu un étonnant jeu de spécifications tout comme le GoPro pour seulement 64 $. Et il faut bien admettre que cette caméra, à un prix très abordable avec à peu de choses près la même fiche technique, a réussi son pari et commence à sérieusement grignoter des parts de marché au leader californien du secteur.

« Xiaomi Yi est une caméra de 16 mégapixels capable d’enregistrer jusqu’à deux fois plus de vidéos grâce à ses 128 Go de stockage que la GoPro Hero 4 », explique le site.

Une sortie retardée de la Hero 5 pour écraser la concurrence

Par conséquent, il ne serait pas surprenant de voir arriver une Hero 5 de GoPro avec des spécifications techniques de haut niveau. De nombreuses sources indiquent que GoPro envisage de revoir totalement sa caméra d’action pour créer la caméra embarquée ultime.

La caméra embarquerait une puce A10 permettant de capturer en 4K à 60 images par seconde, ainsi qu’une double lentille pour l’enregistrement vidéo en 3D avec la possibilité d’aller jusqu’à 60 mètres de profondeur pour filmer des scènes aquatiques.

Le ValueWalk pense que l’autonomie de la GoPro Hero 5 serait améliorée de 150% grâce à une batterie de 2800 mAh contre 1160 mAh pour la GoPro Hero 4. LA Hero 5 aurait en outre le WiFi, le Bluetooth ainsi que plusieurs ports HDMI.

Quant au prix, le site GoPro n’a pas encore donné d’information, mais de nombreux experts estiment qu’elle se situerait aux alentours de 400, voire 600 dollars. Pour ce qui concerne la date de sortie, elle pourrait se situer vers le début de l’année 2016. Certains seront déçus de l’apprendre, mais il semblerait que la mise au point de ces nouvelles caractéristiques prend plus de temps que prévu à la société californienne, qui veut être sûre de dévoiler une caméra à couper le souffle lui permettant de distancer la concurrence.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: