×

La Ferrari accidentée de Ronaldo fait son retour sur ebay

Epave Ferrari Cristiano Ronaldo
Epave Ferrari Cristiano Ronaldo - Crédits : ebay.com

Un temps retirée de la vente, la Ferrari 599 GTB Fiorano de Cristiano Ronaldo va être remise sur Ebay, à la suite d’un accord conclu entre le célèbre site et le garage alsacien à l’origine de cette annonce.

Epave Ferrari Cristiano Ronaldo – Crédits : ebay.com

Il y a quelques mois, la mise en vente du bolide accidentée de Cristiano Ronaldo n’avait pas été prise au sérieux par Ebay, au point que le site avait décidé de retirer les enchères concernant l’ancienne voiture de l’attaquant portugais du Real Madrid, qui avait subi avec elle un accident de la route en 2009, période durant laquelle le footballeur était encore un joueur de Manchester United. En novembre dernier, le garage alsacien Star Autos, une société basée à Duppigheim, près de Strasbourg, avait décidé de mettre en vente le véhicule au prix de 50 000 euros. Sauf que les enchères étaient montées… à 125 000 euros, une somme colossale qui avait incité Ebay à retirer l’annonce, pensant à une blague.

Fin de l’histoire ? Pas vraiment, car selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, un terrain d’entente a été trouvé pour que la Ferrari 599 GTB Fiorano fasse sa réapparition sur la toile. « C’était le but de l’opération, nous sommes donc très satisfaits d’avoir pu finaliser cet accord », s’est félicité Me Renaud Bettcher, avocat de Star Autos. Ce n’est pas tout, puisque le garage, qui a fait la preuve de l’authenticité du véhicule grâce à des photos et à la carte grise, va toucher la modique somme de 20 000 euros d’Ebay, en guise de dédommagement. D’une valeur initiale de 250 000 euros, l’ancienne voiture de Cristiano Ronaldo va donc continuer de faire le buzz sur la toile. Avis aux amateurs !


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: