×

Joker : la rétribution de Joaquin Phoenix a été révélée

Joaquin Phoenix aurait reçu une rétribution bien plus basse que ses collègues pour l’interprétation du personnage Joker
Selon des rumeurs, la rétribution de Joaquin Phoenix pour son interprétation de Joker – il se dit qu’elle pourrait aspirer à l’Oscar et inclure également une suite – aurait été beaucoup plus basse que celle demandée par certains de ses collègues.

Joker : les honoraires de Joaquin Phoenix
Les honoraires perçus par Joaquin Phoenix pour son interprétation de Joker auraient été “à peine” de 4.5 millions de dollars. Une récompense nettement inférieure par rapport à celle obtenue par certains de ses collègues pour leurs films de DC Comics et ils auraient signé des accords pour plus de 10 millions de dollars (dont Margot Robbie et Jared Leto entre autres). Joker, qui a été acclamé par la critique et le public pour l’interprétation extraordinaire de Joaquin Phoenix, pour beaucoup pourrait aspirer à l’Oscar et beaucoup de monde serait heureux de regarder la suite du film – même s’il n’y a pas de confirmation à cet égard.

Le budget pour la réalisation de cette pellicule aurait été de 64 millions de dollars, un montant largement inférieur par rapport aux autres films inspirés des bandes dessinées.
Beaucoup de monde a rendu hommage à l’interprétation extraordinaire de l’ennemi juré de Batman réalisée par Phoenix dans ce prequel, considéré par beaucoup de monde un film dramatique sur la condition existentielle de l’homme qui n’est pas un simple cinecomic. Phoenix, qui aurait été très réticent, a accepté le rôle. Selon certains il aurait été l’un des meilleurs interprètes du personnage, qui dans les autres films était également interprété par un célèbre Jack Nicholson, par Jared Leto et par le regretté Heath Ledger.


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Christianne

Joaquin Phoenix merveilleux et criant de vérité dans la peau du Joker. Bien sûr que l’on en redemande, on ne ressort pas indemne de ce film. Merci Monsieur Phoenix


Contacts: