×

Ibrahimovic, adieu à L.A. Galaxy : « Retournez regarder le baseball »

L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a salué Los Angeles Galaxy via un message Twitter.

Ibrahimovic L. A. Galaxy

Après s’être déclaré prêt à revenir en Serie A, le footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic a accueilli le Los Angeles Galaxy, l’équipe de la MLS, le principal championnat de football américain, où il avait débarqué en 2018.

Zlatan Ibrahimovic salue la Galaxie de Los Angeles

Un adieu, celui de Zlatan Ibrahimovic, dont les rumeurs circulaient déjà depuis quelques semaines et qui ont été confirmées sur Twitter par le même footballeur. Grâce aux réseaux sociaux, en effet, Ibrahimovic a salué le club et les supporters en écrivant : « Je suis venu, j’ai vu, j’ai gagné. Merci à LA Galaxy de m’avoir redonné vie. Je dis aux fans de Galaxy : tu voulais Zlatan, je t’ai donné Zlatan, tu es la bienvenue. L’histoire continue… Maintenant, retournez regarder le baseball« .

Au revoir, Ibrahimovic voit le joueur remercier le Los Angeles Galaxy pour son expérience, mais en précisant que, sans lui, il est inutile de suivre le football aux Etats-Unis. « Ibrahimovic ne reviendra pas dans la saison Mls 2020 », a déclaré à son tour le Los Angeles Galaxy par une déclaration.

« Depuis son arrivée en 2018, Zlatan a eu une influence positive sur le football à Los Angeles« , a déclaré Chris Klein, président de L.A. Galaxy. « Nous lui sommes reconnaissants pour son éthique de travail et sa passion. Nous remercions Zlatan pour son professionnalisme et son impact incommensurable sur la communauté de Los Angeles et la communauté footballistique nord-américaine dans son ensemble. A 38 ans, Zlatan Ibrahimovic est toujours courtisé par des équipes du monde entier. A côté de Milan, mais aussi de Bologne, de la Fiorentina et de Naples, il ne reste plus qu’à attendre l’avenir de l’attaquant dans le football.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: