×

Un homme prend en otage des clients d’un bar à Rio Les employés d’EBC sont parmi les otages

Un homme a pris en otage six personnes dans un bar de Lapa, dans le quartier central de Rio de Janeiro, dans l'après-midi du vendredi (29).

Otage Rio De Janeiro

Un homme a pris en otage six personnes dans un bar de Lapa, dans le quartier central de Rio de Janeiro, dans l’après-midi du vendredi (29). Selon des informations préliminaires, il est entré dans un bar au coin des rues de Rezende et des Invalides, armé d’un couteau.

Un otage a été libéré. Cinq autres personnes resteraient à l’intérieur du bar. Parmi les otages figurent des employés de l’Empresa Brasil de Comunicação (EBC). La raison de la prise d’otages n’est pas connue.

L’homme, selon les gens, est connu dans la région, où il a un point de vente caipirinha. Le secteur était entouré par des policiers du bataillon d’opérations spéciales (Bope), qui ont interdit les rues avoisinantes.

Dans une note, l’Empresa Brasil de Comunicação (EBC) informe que la direction et les responsables de la Région de Rio de Janeiro de l’entreprise suivent de près la situation et fournissent tout le soutien nécessaire, y compris juridique, aux employés et à leurs familles.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: