×

Kim Dotcom annonce MegaChat pour contrer Skype

Partager sur Facebook
Kim Dotcom (Kim Schmitz) – Source : http://twitter.com/KimDotcom

Kim Dotcom annonce le lancement prochain d’un logiciel de discussion en ligne baptisé MegaChat.

Le fondateur de feu Megaupload, disparu suite à une saisie des serveurs par le FBI, Kim Dotcom annonce qu’il lancera prochainement un service de messagerie instantanée qui sera entièrement chiffré afin de préserver la vie privée des utilisateurs. Tout comme son homologue Skype, MegaChat permettra de discuter via un chat et de passer des appels audio et vidéo.

MegaChat utilisera les mêmes techniques de chiffrement que celles intégrées dans le service d’hébergement Mega, lancé après la chute de Megaupload.

« Aucun fournisseur de service en ligne américain ne mérite votre confiance concernant vos données. Ils doivent fournir au gouvernement des backdoors », a-t-il dénoncé sur son compte Twitter.

Cependant, aucune date de sortie officielle n’a encore été donnée par Kim Dotcom, l’on sait seulement que des invitations pour participer à la bêta seront prochainement envoyées aux membres du service Mega dans les semaines à venir. « Cela va signer la fin de la surveillance de masse de la NSA, et vous allez adorer ça ! », s’est exclamé le trublion de la toile.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: