×

Le Galaxy S6 se dévoile (un peu) dans une vidéo de Samsung

Partager sur Facebook

Samsung a révélé un court teaser dévoilant quelques aspects esthétiques de son Galaxy S6.

A moins d’une semaine de la présentation officielle du Galaxy S6 de Samsung, qui sera dévoilé pour l’ouverture du MWC de Barcelone le 1er mars 2015, la firme nous propose une courte vidéo qui nous laisse entrevoir le prochain vaisseau amiral de la société qui doit lui permettre de concurrencer frontalement l’iPhone 6 d’Apple.

Et ce que l’on peut voir dans ce teaser confirme ce que les rumeurs laissaient présager, à savoir que le prochain smartphone du constructeur sud-coréen aura un écran incurvé sur les rebords, comme l’est le Galaxy Edge. En revanche, le prochain fer de lance de la firme devrait avoir les deux rebords incurvés contrairement au Edge. Petite précision également, deux modèles devraient être commercialisés par Samsung, un S6 sans écran incurvé et un second que l’on pourrait appeler Galaxy S6 Edge.

Le dos du téléphone semble également être constitué de métal comme révélé ces dernières semaines, loin des traditionnels plastiques et autres simili-cuirs dont Samsung équipait la plupart de ces modèles, y compris les téléphones haut de gamme.

Du côté de la fiche technique du Galaxy S6, il embarquera un processeur Exynos 7420 64 bits avec 4 cœurs Cortex-A53 cadencé à 1,5 GHz et 4 cœurs Cortex-A57 à 1,8 GHz, épaulé par 3 Go de mémoire vive et une batterie 2.600mAh. Pour l’aspect graphique, il s’agira d’une puce graphique Mali-T760, pour un écran de 5,1 pouces Super AMOLED QHD affichant une résolution de 2560×1440 pixels.

Le teaser de Samsung révélant sommairement le Galaxy S6


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: