×

Samsung Galaxy A7 : la date de sortie prévue pour le mois de janvier 2015 ?

Partager sur Facebook
Le Samsung Galaxy A5

Samsung pourrait présenter son Galaxy A7 le 14 janvier 2015.

En octobre dernier Samsung avait dévoilé les nouveaux smartphones ultra-fins de la série « A », dont le Galaxy A5 et A3. De nouvelles rumeurs laissent supposer qu’un nouveau modèle serait en préparation : le Galaxy A7.

Nous avions déjà vu le prétendu terminal lors d’une fuite d’images, ainsi que lors de la publication de la demande de certification et d’autorisation de mise sur le marché américain faite auprès de la FCC. Selon une information du site PhoneArena, Samsung devrait lever le voile sur le Galaxy Samsung A7 le 14 janvier prochain.

Le Galaxy A7 devrait être le smartphone haut de gamme de la série « A » en terme de configuration. Il pourrait ainsi être équipé d’un écran de 5,5 pouces arborant une résolution de 1920 par 1080 pixels, d’un processeur quad-core 64 bits ou Samsung Exynos 5433 épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne, extensible via une carte microSD.

Il se murmure également qu’il embarquerait un appareil photo de 13 mégapixels et d’un APN frontal de 5 mégapixels, propulsé par une batterie 2500 mAh. Android 4.4.4 KitKat serait le système d’exploitation choisi par Samsung.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: