×

Free Mobile propose son forfait à 4 euros par mois pour 20 Go

Partager sur Facebook
Logo de Free Mobile – Crédits : Free.Fr

Free propose son forfait 20 Go à seulement 4 euros par mois sur le site Vente-privee.com.

Une nouvelle fois la société Free lance une offre promotionnelle en partenariat avec le site Vente-privee.com et propose son forfait à 20 go de data à 3,99 euros par mois. L’offre est cependant limitée dans le temps, puisqu’elle ne sera disponible sur le site que jusqu’au 10 décembre prochain à 6 heures.

Cette offre est également limitée à un seul forfait par abonné, mais la bonne nouvelle est qu’elle est sans engagement, vous pourrez donc partir quand bon vous semblera si cela ne vous convient pas.

Free Mobile rencontre toujours un succès certain dans l’hexagone. Sur le seul troisième trimestre de cette année 2014, l’entreprise de Xavier Niel est ainsi parvenue à recruter pas moins de 480 000 nouveaux abonnés grâce à ses offres particulièrement concurrentielles. Au total, Free Mobile compte désormais 9,575 millions d’abonnés en France.

Pour l’essentiel de ses abonnements, c’est celui à 2 euros par mois qui a séduit les consommateurs. Aujourd’hui, Free occupe 14% du marché dans le pays et espère atteindre 25% de parts de marché dans les années à venir.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: