×

L’application Mega disponible sur iPhone

Partager sur Facebook
Appli Mega sur iPhone – Crédits : Mega.co.nz

Alors que l’application pour terminaux Android était déjà disponible depuis juillet dernier, Mega est désormais disponible pour iOS.

Le service de téléchargement de fichiers et de stockage dans le cloud Mega, lancé par le sulfureux Kim Dotcom suite à la fermeture de Megaupload par la justice américaine, est à présent disponible via une application pour iOS.

Il est donc maintenant possible de transférer, de rechercher et de télécharger des fichiers directement depuis un terminal de type iPad, iPhone ou iPod. L’application avait été soumise à Apple le 1er novembre 2013 et a été validée par les équipes de Cupertino mercredi.

Rappelons que les fichiers sur Mega sont cryptés avec un chiffrement de type AES, soit disant inviolable, permettant d’une part d’assurer la sécurité de ses données personnelles, et d’autre part d’assurer celle de Kim Dotcom qui, ainsi, ne pourra être poursuivi pour atteinte aux droits d’auteur étant donné que ce dernier ne sait pas ce que contiennent ses serveurs. Une belle astuce permettant à son fondateur de se dédouaner vis-à-vis des autorités américaines et d’ailleurs.

L’application est disponible gratuitement à cette adresse sur l’AppStore.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: