×
google news

Galaxy S4 : le téléphone explose et ravage une maison à Hong-Kong

Galaxy S4 officiel
Galaxy S4 - Crédits : Samsung
Galaxy S4 officiel

Le Galaxy S4 d’un habitant de Hong-Kong a littéralement ravagé une maison après avoir explosé. Samsung a ouvert une enquête pour tenter d’éclaircir les circonstances de cet incident.

Après le Galaxy S3 d’une femme suisse qui avait pris feu tout seul, on apprend qu’un habitant de Hong-Kong a perdu sa maison suite à un incendie provoqué par l’explosion de son smartphone Galaxy S4.

L’homme était en train de brancher le téléphone au chargeur quand ce dernier lui a explosé dans les mains. Le feu s’est ensuite propagé dans la maison, détruisant l’ensemble du logement. Bien heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

L’homme a précisé que le téléphone provenait du réseau de distribution légal et que le chargeur et la batterie étaient du matériel officiel fourni par la firme sud-Coréenne. Samsung a indiqué qu’une enquête avait été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr