×

Xbox One : pannes de lecteurs Blu-Ray sur certaines consoles

Partager sur Facebook

Alors que la Xbox One a été vendue à plus d’un million d’exemplaires en 24 heures, de nombreux clients déplorent avoir des lecteurs Blu-Ray défectueux.

Il semblerait que la PS4 ne soit pas la seule console à connaître des pannes, puisque de nombreux clients se sont vu livrer des consoles Xbox One avec un lecteur Blu-Ray en mauvais état de fonctionnement. Ces lecteurs feraient des bruits étranges et forts lors de l’insertion du disque, mais également au cours de parties de certains jeux vidéos. Il est à noter que ces problèmes de lectures touchent aussi les CD audio et les DVD.

Le site Kotaku (en anglais) affirme ainsi avoir reçu plus d’une centaine de mails de lecteurs expliquant avoir reçu une Xbox One avec un lecteur défaillant. Cette panne commune à la dernière console de Redmond est déjà qualifiée de « Disc Drive of Doom ».

Microsoft a indiqué être au courant de ce souci avec sa console et à déclaré que « ce problème ne touche qu’un très faible nombre de clients Xbox One. Nous travaillons directement avec eux pour leur fournir une console de remplacement dès que possible grâce à notre programme d’échange ».

Microsoft Xbox One


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: