×

GTA 5 sur PC devrait bien tourner à 60 images par seconde

le personnage principal Trevor de GTA 5
Trevor de GTA 5
Trevor de GTA 5

La version de Grand Theft Auto 5 sur PC aura bel et bien le droit à du 60 images par secondes, selon un développeur travaillant pour Rockstar.

Alors que la dernière mouture de GTA 5 est sortie depuis l’an dernier sur PlayStation 3 et sur Xbox 360, et disponible depuis le mois de novembre dernier sur PS4 et Xbox One, les joueurs sur PC commencent à sérieusement perdre patience de ne pas voir arriver le dernier opus de Rockstar sur leur disque dur. Il leur faudra en effet attendre encore un peu, puisque la date de sortie de GTA 5 PC n’est prévue que pour el 27 janvier 2015.

En attendant, nous nous contenterons donc de rumeurs et des quelques bribes d’informations sur la qualité du jeu sur PC. La dernière en date est celle d’un site comme celles du site grec Alt-Tab qui est parvenu à soutirer quelques news à un développeur de chez Rockstar, qui a précédemment travaillé sur le mode online du dernier GTA pour les consoles next-gen.

Ce dernier a affirmé au site que GTA 5 tourne actuellement en 60 FPS sur les plateformes PC de test qu’ils utilisent. Si cela rassurera les fans de la franchise, il n’a en revanche pas précisé quelle configuration était utilisée pour atteindre un tel framerate. Il a toutefois indiqué que les équipes en charge du portage sur PC étaient les mêmes qui avaient travaillé sur la verison PC de Max Payne 3, ce qui laisse augurer de bonnes choses.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: