×

Gigayacht : le bateau le plus cher du monde à plus de 700 millions de dollars

Le "Gigayacht", un bateau à 770 millions de dollars
Le "Gigayacht", un bateau à 770 millions de dollars
Le « Gigayacht », un bateau à 770 millions de dollars

La société américaine 4Yacht vient de dévoiler ce qui sera le yacht le plus long et le plus cher du monde.

Vous doutiez encore que les riches n’en n’ont jamais assez ? Et bien ce yacht pourrait bien vous faire changer d’avis. En effet, la société 4Yacht, basé à Fort Laudertale dans l’Etat de Floride, a publié des photographies de ce qui constituera le bateau, ou yacht, le plus cher du monde.

D’une longueur de 200 mètres, le Double Century, sera le yacht le plus long de la planète encore jamais construit. Il disposera de neuf ponts au total et sera à 27 mètres au-dessus de la ligne de flottaison. Chaque pont accueillera bien entendu sa piscine et deux pistes d’atterrissage pour les hélicoptères de ces heureux propriétaires seront disposées sur le dernier pont.

Pour les accros à la plongée, un engin un peu spécial sera également mis à disposition des hôtes, puisque ce yacht de luxe sera par ailleurs équipé d’un sous-marin.

L’acquéreur de ce bateau d’exception est le président des Emirats arabes unis. Cependant ce record ne devrait pas tenir très longtemps, car un autre yacht baptisé « Triple Deuce », d’une longueur de 221 mètres de long, verra le jour en 2018.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: