×

Gad El Maleh dit : « OUI ! » à Clara Morgane !

La sublime Clara Morgane, élue huitième femme la plus sexy du monde par le maga­zine « FHM », rencontre à 16 ans son premier amour et son premier amant, Greg Centauro, qui lui propose de tour­ner des films pour adultes.

Quand Clara Morgane ne se déshabille pas sur la Toile, elle consacre son temps libre à une bonne cause : réchauffer les coeurs de ceux qui affrontent le froid de jour comme de nuit.

Très engagée auprès des sans-abris avec l’association Action Froid, la vedette du petit écran a d’ailleurs réussi à obtenir le soutien d’un très célèbre acteur français : Gad Elmaleh.

Sur son compte Instagram, la belle a en effet fièrement dévoilé une photo d’elle en compagnie de l’humoriste qui tient une pancarte sur laquelle figure le hashtag #Rechauffonslescoeurs, lié à sa démarche.

Ensemble, Clara Morgane et Gad Elmaleh invitent les internautes à se mobiliser et à donner pour les plus démunis.

La principale intéressée n’a pas manqué de remercier le papa de Raphael et Noé qui lui permet ainsi de toucher un public plus large.

L’animateur radio Bruno Guillon, lui aussi lui a dit oui. Ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à aider la jolie blonde à « déva­li­ser » un magasin pour la cause des sans-abri.

Les stars ont un grand coeur et le prouvent en cette fin d’année. Coralie Porrovecchio, a de son côté réussi à mettre en place la livraison de repas chauds pour les plus démunis en partenariat avec UberEats.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: