×

Euro 2012 : la France connaîtra son sort à 18h00

L'équipe de France sera fixe à 18h00 sur ses trois adversaires à l'Euro 2012. Les Bleus, placés dans le chapeau 4, peuvent craindre le pire.

L’équipe de France sera fixe à 18h00 sur ses trois adversaires à l’Euro 2012. Les Bleus, placés dans le chapeau 4, peuvent craindre le pire.

Les Bleus peuvent non seulement retrouver leur futur rival sur la route du Mondial (Espagne), leur prochain adversaire en amical en février (Allemagne), mais aussi, dans le scénario le plus noir, le Portugal de Cristiano Ronaldo (chapeau 3).  » Il n’y aura pas de tirage facile « , a précisé Hugo Lloris, le gardien des Bleus.  » La France n’est pas dans une situation favorable et cela peut être très compliqué. Mais l’Euro ne va pas se jouer au tirage au sort, il se jouera bien en juin et sur le terrain. On va forcément tomber sur une équipe forte issue du chapeau 1 ou du 2 voire les pays hôte contre qui ce n’est jamais évident de jouer. Quant aux favoris, ce sont l’Allemagne, les Pays Bas et l’Espagne, qui restent de grandes nations du football. « 


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: