×
google news

Rachida Dati demande 6000 euros de pension alimentaire

Rachida Dati
Rachida Dati - Crédits : Youtube.com
Rachida Dati

L’ancienne Garde des sceaux Rachida Dati demanderait une forte pension alimentaire à celui qu’elle considère comme étant le père de son enfant.

L’ancienne ministre de la Justice et actuelle maire du 7e arrondissement de la ville de Paris, Rachida Dati, demande une pension alimentaire se montant à 6000 euros par mois à l’homme qui serait le père de sa fille, le PDG du groupe Barrière, Dominique Desseigne. Selon le magazine VSD de ce jeudi 24 octobre, cette demande de pension est faite pour contribuer à l’éducation de sa fille.

Mme Dati a d’ailleurs assigné Dominique Desseigne en justice pour une reconnaissance de paternité, reconnaissance que le PDG du groupe Barrière a toujours nié.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1177
Actualité

« Deux examens après mort à Grande-Synthe »

20 avril 2024
Une manifestation pacifique a été organisée le vendredi 19 avril dernier, à Grande-Synthe, dans le Nord de la France, en hommage à Philippe, un jeune homme de 22 ans retrouvé…
example 1175
Actualité

Élections: Plus de partis d’extrême-droite

20 avril 2024
Alors que l'élection approche, les candidats se préparent pour une éventuelle entrée au Parlement européen. Les sondages indiquent que les partis associés aux groupes Conservateurs et réformistes européens (ECR) et…
example 1174
Actualité

Base militaire bombardée en Irak

20 avril 2024
De nouvelles informations indiquent qu'un "bombardement" a eu lieu dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 avril sur une base militaire au centre de l'Irak. Cette base héberge…