×
google news

Plusieurs offres de reprise pour le pôle « frais » de Doux

On connaitra les détails prochainement, mais cinq offres auraient été déposées.

On connaitra les détails prochainement, mais cinq offres auraient été déposées.
Cinq offres de reprises ont été déposées auprès des administrateurs judiciaires dans le cadre de la reprise du groupe placé en liquidation judiciaire le 1er août.

On ne connait pas encore le détail des offres, mais LDC aurait fait part de son intérêt pour le site de Laval, Duc serait de son côté intéressé par les sites de Blancafort, dans le Cher et Sérent, dans le Morbihan (175 salariés).

Le tribunal de commerce de Quimper (Finistère) avait soutenu le plan de continuation présenté par le PDG du groupe Charles Doux pour les pôles poulets congelés et produits élaborés, tout en fixant à vendredi soir minuit l’échéance pour le dépôt des offres pour le pôle frais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1097
Economie

« Meta vise leadership des assistants IA »

18 avril 2024
Meta ambitionne de devenir un leader dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA). La société mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, bien que moins médiatisée ces derniers temps que OpenAI,…
example 1071
Economie

« France Inter domine, Europe 1 progresse »

18 avril 2024
Bien que la radio demeure un moyen de communication influent, son audience tend tout de même à s’effondrer. Les chiffres révélés par Médiamétrie le 18 avril l’illustrent bien. Sur le…
example 1070
Economie

Michelin promet salaire décent, pas pérennité

18 avril 2024
Michelin, le fabricant de pneus français, a révélé un projet global d'implémenter un salaire décent pour ses employés. Selon Florent Menegaux, le PDG, le salaire minimum ordinaire dans plusieurs pays…