×
google news

Facebook : perte de 157 millions de dollars pour le deuxième trimestre

C'est une première pour le groupe depuis son entrée en bourse, Facebook a annoncé hier une perte nette de 157 millions de dollars pour le deuxième trimestre, lors de la parution de ses résultats financiers.

Facebook
Facebook rachète la société Wit.ai

C’est une première pour le groupe depuis son entrée en bourse, Facebook a annoncé hier une perte nette de 157 millions de dollars pour le deuxième trimestre, lors de la parution de ses résultats financiers.

Toutefois, comme le prévoyaient les spécialistes, l’action Facebook enregistre elle une hausse de 12 cents, la perte s’explique elle par le traitement comptable de stock options accordées aux employés et par des taxes liées à ces rémunérations. Afin de rassurer ses actionnaires, Facebook explique que les revenus publicitaires ont eu augmenté de 29% sur un an et représente désormais 84% des recettes, alors que le chiffre d’affaire du groupe est désormais de 1,18 milliard ce qui correspond à une hausse de 32%.

Le plus célèbre des réseaux sociaux compte désormais pas moins de 955 millions d’utilisateurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1453
Economie

TechnicAtome progresse avec nouveaux sous-marins

24 avril 2024
TechnicAtome, expert en réacteurs compacts, a révélé le mercredi 24 avril, qu'il a constaté une augmentation de 11% de son chiffre d'affaires en 2023 (soit 551 millions d'euros) et un…
example 1452
Economie

Duralex en redressement judiciaire après crise

24 avril 2024
Suite à la crise énergétique de 2022, le verrier français Duralex a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d'Orléans, le mercredi 24 avril, selon l’Agence France-Presse…
example 1442
Economie

Parlement européen adopte loi de vigilance

24 avril 2024
Plus d'une décennie après la tragédie de Rana Plaza au Bangladesh, où une usine textile s'est effondrée, mettant à jour l'insuffisance de régulation des conditions de travail dans les pays…