×
google news

PSA Peugeot Citroën confirme 8.000 suppressions d’emplois

Sans surprise, PSA Peugeot Citroën a annoncé la fermeture du site d'Aulnay-sous-bois. Si la direction n'avais jusqu'alors pas confirmé les craintes des syndicats, cette fois-ci l'information est officielle.

Sans surprise, PSA Peugeot Citroën a annoncé la fermeture du site d’Aulnay-sous-bois. Si la direction n’avais jusqu’alors pas confirmé les craintes des syndicats, cette fois-ci l’information est officielle.
PSA Peugeot Citroën a annoncé ce jeudi matin l’arrêt du site en 2014. Aulnay ne produira plus de véhicules de la marque. Plus de 3000 salariés travaillent sur le site.

Dans son communiqué le groupe explique qu’il compte toutefois maintenir  » la vocation industrielle «  du site.

Au total, PSA annonce qu’il va supprimer 8000 emplois en France, les sites d’Aulnay et de Rennes étant les plus touchés.

PSA entend ainsi recentrer sa production en région parisienne sur le site de Poissy. En outre, il a annoncé avoir enregistré une perte nette au premier semestre 2012, mais n’en donne pas le montant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1159
Economie

Jugement Anglais Secoue Marchés Financiers

19 avril 2024
L'affaire du Libor et de l'Euribor connaît un nouveau développement. Le 27 mars, suite à une décennie de procédures juridiques, une cour d'appel britannique a surpris en confirmant la condamnation…
example 1155
Economie

Inquiétudes pour l’usine Audi Bruxelloise

19 avril 2024
La Belgique a connu de multiples fermetures d'usines automobiles au fil des ans. Renault a fermé ses portes en 1997, Volkswagen en 2006, Opel en 2010 et Ford en 2014.…
example 1149
Economie

Plan de relance révolutionnaire pour l’Italie

19 avril 2024
L'intersection de Via Trieste et Via Gaspare Gozzi, dans la ville italienne de Padoue, est le théâtre d'une réalisation immense. Entre les décombres et les tiges d'acier qui ont creusé…