×
google news

PSA : Sapin s’attend à de « mauvaises nouvelles »

Le ministre du Travail Michel Sapin a déclaré s'attendre à de mauvaises nouvelles concernant l'usine PSA d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

Le ministre du Travail Michel Sapin a déclaré s’attendre à de mauvaises nouvelles concernant l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.
« Des nouvelles mauvaises qui vont être annoncées, pourquoi n’ont-elles pas été annoncées il y a quatre mois, ou cinq mois ou six mois d’ailleurs ?« , s’est demandé Michel Sapin ce matin sur France Inter.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les dirigeants de PSA traînent à s’expliquer sur leurs intentions concernant l’usine qui compte environ 3100 emplois. PSA avait toutefois annoncé qu’il pourrait y avoir près de 10 000 suppressions de postes sur toute la France.

Des mesures de restructuration pour faire face à un marché en baisse seront dévoilées ce jeudi lors d’un comité central d’entreprise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 701
Economie

FNSEA impose sa vision d’agriculture

29 mars 2024
Marc Fesneau, le ministre de l'agriculture, n'a pas été accueilli chaleureusement lors du 78e congrès annuel de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA) à Dunkerque, le jeudi 28…
example 691
Economie

« RATP Dev à Lyon: Fin Monopole Keolis »

29 mars 2024
Selon un ancien responsable lyonnais, le vote du conseil d'administration de Sytral Mobilités le jeudi 28 mars était une première en son genre. Le conseil de transport de la région…