×
google news

Burau Véritas rachète l’américain TH Hill

Le français Bureau Veritas annonce la signature d’un accord portant sur l’acquisition de l'américain TH Hill, un leader mondial dans les services d’analyse et de prévention des défaillances des systèmes de forage pétrolier et gazier.

Le français Bureau Veritas annonce la signature d’un accord portant sur l’acquisition de l’américain TH Hill, un leader mondial dans les services d’analyse et de prévention des défaillances des systèmes de forage pétrolier et gazier.
La clôture de la transaction devrait intervenir courant avril.

Créé en 1980 et basé à Houston au Texas, TH Hill propose des services d’assurance qualité, d’ingénierie et de formation visant à réduire les risques de défaillance mécanique et structurelle des équipements de forage destinés aux opérations en mer et à terre.

TH Hill développe également des standards tels que la norme DS-1, une référence internationale pour la conception, la fabrication, l’exploitation et l’inspection de l’ensemble du train de forage, et STC-1 pour la certification des outils
de forage spécialisés.

TH Hill intervient dans plus de 50 pays et dispose de bureaux au Canada et au Brésil. La société emploie plus de 250 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 36 millions d’euros en 2011 (47 millions de dollars).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 701
Economie

FNSEA impose sa vision d’agriculture

29 mars 2024
Marc Fesneau, le ministre de l'agriculture, n'a pas été accueilli chaleureusement lors du 78e congrès annuel de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA) à Dunkerque, le jeudi 28…
example 691
Economie

« RATP Dev à Lyon: Fin Monopole Keolis »

29 mars 2024
Selon un ancien responsable lyonnais, le vote du conseil d'administration de Sytral Mobilités le jeudi 28 mars était une première en son genre. Le conseil de transport de la région…