×
google news

Volez avec Air Antilles Express, une compagnie aérienne française

L’histoire d’Air Antilles Express Placée à l’aéroport de Guadeloupe nommée Pôle Caraïbe, la compagnie aérienne a su se développer en desservant huit stations.
Avec une flotte équipée de cinq avions dont deux Atr 42, deux Dhd-6 twin otter et un Atr-500 depuis le 02/01/2011.
La société transporte plus de 240000 passagers par an et a ainsi fait un chiffre d’affaires de 17000000 d’euros en 2006, tout en ayant un effectif de plus de 90 employés.

À défaut d’être une petite compagnie aérienne, Air Antilles Express ne néglige pas le confort de ses clients, proposant notamment de nombreux services comme des forfaits vacances, des locations de voitures en Guadeloupe et Martinique, et la météo des îles durant le voyage.
Par ailleurs, un magazine le « Bon air » est publié par la compagnie, on y trouve de nombreuses rubriques de loisirs, l’actualité des caraïbes ainsi que des informations utiles sur la compagnie.
La tarification Air Antilles Express propose de nombreux vols à des prix différents selon la classe choisie, en effet, il y a par exemple, la classe affaire qui permet de voyager plus sereinement, la compagnie propose aussi des carnets de coupons pour le transport de vos affaires.

Ces carnets ne sont pas nominatifs et sont valables toute l’année, ce qui permet de faire profiter toute sa famille ainsi que les amis.
De plus, il garantit un tarif exceptionnel tout au long de l’année et un gain de temps considérable.
Les carnets sont proposés à des prix raisonnables : Le carnet de 20 coupons est à 2000 euros.
Le carnet de 50 coupons est à 4800 euros.
Et pour finir, le carnet de 100 coupons est à 9300 euros.
Les prix indiqués sont toutes taxes comprises.
En conclusion, la Compagnie aérienne française vous permet de voyager à travers huit stations d’outre-mer à des prix raisonnables.
(Prix constatés en juillet 2011)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi