×
google news

Dexter Saison 8 : l’acteur principal n’a pas vu la fin !

Scène de la série Dexter
La série Dexter
Scène de la série Dexter

Michael C. Hall a déclaré qu’il n’avait pas vu l’épisode de fin de la série Dexter.

Dans une interview un magazine américain The Daily Beast, relayée par le site Allociné, l’acteur principal de la série Dexter, Michael C. Hall, a indiqué qu’il n’avait pas vu le final de la saison 8, épisode qui aura déçu plus d’un fan de la série télévisée.

« Est-ce que je l’ai aimé ? [le final] Je ne l’ai même pas regardé (…) Mais narrativement, je l’ai trouvé satisfaisant, mais pas palpitant non plus », a-t-il dit au journaliste américain qui lui demandait son avis sur une fin de saison qui semble véritablement avoir été bâclée par les scénaristes.

Il s’est ensuite expliqué sur ce final particulièrement raté et sur le niveau global de la série sur cette saison 8 : « Je crois que la série avait perdu un peu de sa fougue. Tout simplement parce qu’elle a duré longtemps, parce que nous avions dépensé une bonne partie de notre capital scénaristique en cours de route et aussi parce que nos auteurs étaient d’une certaine manière émoussés. »

Il revient ensuite sur la nouvelle vie de Dexter : « Sans doute une partie du public voulait une fin plus satisfaisante, une conclusion heureuse pour le personnage ou plus définitive. Peut-être voulaient-ils le voir mourir, mais le fait qu’il soit exilé au loin, dans une sorte de prison qu’il s’est lui-même fabriquée, est pour ma part plutôt approprié. »

Il faut dire que Michael C. Hall est également l’un des producteurs de la série, nous devrons donc nous contenter d’un demi-aveu d’échec.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 905
Culture

« Bertille Bak Recrée le Monde au Jeu de Paume »

15 avril 2024
Pendant longtemps, Bertille Bak a travaillé presque seule. Elle s'est soucieuse de la société et a montré de l'empathie pour ses compatriotes, une pratique rare parmi les autres artistes. L'épithète…