×
google news

Cyril Hanouna finit l’année en larmes !

le-divan-cyril-hanouna-en-larmes-en-repensant-a-sa-grand-mere-disparue

Le fameus animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a versé quelques larmes le soir de Noël. Alors qu’il était en famille pour passé de bonnes fêtes, il a reçu un message d’un ami qui a bouleversé sa journée. Une touchante déclaration d’amour qu’il partage sur Twitter.

C’est donc sur son compte Twitter que l’animateur de C8 a posté une photo.
La capture d’écran de ses sms, où l’on voit le message de son ami Mokhtar. Il lui adresse ses voeux ainsi qu’une petite déclaration d’amour.

« Mon cadeau de Noël je l’ai toute l’année, c’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin. Merci d’être là. Je ne te lâche pas, à vie frérot. Kiffe avec les petits et ta famille. Lâche rien. »

À cela, il a répondu « Mon frérot jamais je ne te lâche. Jamais de la vie. T’es une bombe. Embrasse toute la famille. » Comme on peut le voir sur le screen. Sous son tweet il écrit « Voilà le SMS qui m a fait chialer aujourd’hui que je tweete avec l accord de @Mokhtar_TPMPOFF qui est vraiment mon frérot d amour« .

C0huBk1XgAEto7G

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1126
Actualité

Iran détruit drones, possible représailles Israël

19 avril 2024
Vendredi matin, l'Iran a mis en marche ses défenses aériennes dans plusieurs régions suite à des rapports d'explosions à Ispahan, une zone centrale du pays, selon l'agence officielle IRNA. Tout…
example 1123
Actualité

Letta, ex-Premier italien, vise Sciences Po

19 avril 2024
La candidature de l'ex-premier ministre italien pour diriger Sciences Po à Paris a récemment fait surface. Enrico Letta a exprimé son désir d'assumer la direction de l'école renommée de la…
example 1122
Actualité

« Junta au Burkina expulse trois diplomates »

19 avril 2024
À Ouagadougou, l'expulsion de diplomates et collaborateurs français ainsi que l'arrestation de voix contraires à l'opinion publique n'a pas été une surprise. Le mardi 16 avril, le ministère burkinabé des…