×
google news

Cristiano Ronaldo victime d’insultes homophobes il réplique, « Pédé oui, mais un pédé riche »

cristianoronaldosexy2

Alors que le footballeur est sans cesse face à des rumeurs concernant sa sexualité, Cristiano Ronaldo a été insulté lors d’un match ce samedi 19 novembre par Koke de l’Atletico qui a traité la star de « pédé ». Aussitôt, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre quitte à confirmer les rumeurs.
Depuis de nombreux mois, la sexualité de Cristiano Ronaldo fait débat. Alors qu’il a été en couple pendant de nombreuses années avec Irina Shayk et qu’il est père d’un petit garçon.

Le footballeur serait en réalité gay selon les révélations de Daniel Riolo qui avait affirmé dans Touche pas à mon poste que la star du Real Madrid se rendait régulièrement au Maroc pour passer du bon temps avec un ami proche « et lui faire des câlins ». Depuis, les internautes se posent beaucoup de questions sur l’orientation sexuelle du jeune homme.

Et même pendant des matchs, Cristiano Ronaldo doit faire face à des insultes homophobes.

Sa réponse :  » pédé oui, mais un pédé riche ! « 

1 commentaire sur Cristiano Ronaldo victime d’insultes homophobes il réplique, « Pédé oui, mais un pédé riche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1126
Actualité

Iran détruit drones, possible représailles Israël

19 avril 2024
Vendredi matin, l'Iran a mis en marche ses défenses aériennes dans plusieurs régions suite à des rapports d'explosions à Ispahan, une zone centrale du pays, selon l'agence officielle IRNA. Tout…
example 1123
Actualité

Letta, ex-Premier italien, vise Sciences Po

19 avril 2024
La candidature de l'ex-premier ministre italien pour diriger Sciences Po à Paris a récemment fait surface. Enrico Letta a exprimé son désir d'assumer la direction de l'école renommée de la…
example 1122
Actualité

« Junta au Burkina expulse trois diplomates »

19 avril 2024
À Ouagadougou, l'expulsion de diplomates et collaborateurs français ainsi que l'arrestation de voix contraires à l'opinion publique n'a pas été une surprise. Le mardi 16 avril, le ministère burkinabé des…