×
google news

Corée du Nord : Kim Jong-Un est père d’une petite fille

Kim Jong-Un, dirigeant de la Corée du Nord
Kim Jong-Un - Crédits : Petersnoopy, via Flickr.com
Kim Jong-Un, dirigeant de la Corée du Nord

L’ancien basketteur professionnel Dennis Rodman, en visite chez chez Kim Jong-Un, a assuré que ce dernier était père d’une petite fille.

La dynastie des Kim en Corée du Nord pourrait bel et bien perdurer après l’annonce par le basketteur Dennis Rodman que le dictateur Kim Jong-Un aurait une petite fille.

Pour sa seconde visite en Corée du Nord, le basketteur américain a déclaré à un journaliste britannique que le dirigeant nord-Coréen avait tenu la petite fille, de celui qu’il qualifie comme son « ami », dans les bras.

« J’ai tenu leur bébé Ju-ae et j’ai parlé avec Mme Ri [Sol] aussi. C’est un bon père et il a une belle famille », a-t-il dit au Guardian.

Malgré l’importante présence de femme dans les instances dirigeantes du pays, il semble toutefois peu probable que cette enfant puisse un jour diriger le pays compte tenu de la tradition politique nord-Coréenne, qui depuis plus de 50 a toujours mis un homme au pouvoir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 684
Actualité

Grue déployée pour pont effondré à Baltimore

29 mars 2024
Tom Perez, conseiller à la Maison Blanche, a annoncé jeudi 28 mars que tous les efforts étaient faits pour rendre à nouveau le port de Baltimore, situé à l'est des…
example 679
Actualité

Menaces d’attentats, piratages et canulars

29 mars 2024
Dernièrement, une épidémie de menaces d'attentat a secoué les écoles à travers le pays. Ces menaces, souvent envoyées via les plateformes de communication interne des écoles telles que l'espace numérique…