×

Comment faire des vidéos sur TikTok: instructions complètes

L'influenceur de Tik Tok, comment s'inscrire sur TikTok, comment faire une vidéo sur TikTok.

tiktok

Quand nous parlons de « TikTok« , nous voulons dire une application de partage de vidéos qui vous permet de des films courts dans lesquels le maître est la synchronisation labiale basée sur les chansons les plus populaires, avec un thème chorégraphique complet. L’application est disponible pour iOS et Android. TikTok est une application née en 2016 en Chine, mais a connu une croissance exponentielle ces derniers mois et est devenue très populaire parmi les adolescents.

Grâce aux mouvements les plus populaires et aux nombreux effets et filtres qui peuvent être appliqués, TikTok est devenu une application de plus en plus populaire parmi les adolescents grâce aussi à la prédisposition évidente des utilisateurs à se montrer. Après avoir choisi les effets, vous pouvez commencer l’enregistrement et vous familiariser avec la chanson choisie. L y a beaucoup d’arrière-plans et d’effets spéciaux pour permettre aux utilisateurs de s’amuser facilement.

L’influenceur de TikTok

Comme toutes les applications sociales, TikTok a aussi des stars qui, grâce au nombre d’adeptes, sont devenus des influenceurs à part entière. Ariana Grande et Selena Gomez ne sont que quelques-unes des chanteuses qui utilisent l’application qui devient folle spécialement pour les effets et la chorégraphie en playback. Parmi les influences les plus populaires sur l’application ont été Lisa et Lena. Parlons du passé car les jumeaux ont décidé de supprimer leur profil de 23 000 adeptes.

L’histoire de Lisa et Lena a été publiée sur Forbes qui raconte et explique leur ascension. Après eux, nous trouvons Baby Ariel de Floride avec près de 30.000 adeptes sur TikTok, plus de 5 sur Instagram et plus de 2 millions sur YouTube. Parmi les influenceurs italiens qui ont le plus d’adeptes, on trouve certainement au sommet Elisa Maino, alias La Maino, qui a dépassé depuis des mois les 4 millions d’adeptes.

Comment s’inscrire sur TikTok

Voici comment vous inscrire sur TikTok:

  1. téléchargez l’application et inscrivez-vous.
  2. Après vous être connecté, vous pouvez ajouter des personnes que vous connaissez et regarder leurs vidéos en faisant défiler l’affichage.
  3. En bas de l’écran, vous verrez le témoignage de la personne qui a posté la vidéo, mais aussi le titre de la chanson que vous écoutez et l’artiste qui la chante.
  4. A côté de chaque vidéo, une série d’icônes vous permettra de voir le profil de l’utilisateur, comme commenter, partager ou signaler un abus.
  5. Grâce aux icônes ci-dessous, vous accédez à la maison, effectuez des recherches, ajoutez votre vidéo, visualisez les notifications, visualisez et modifiez votre profil.

Comment faire une vidéo sur Tik Tok

Télécharger une vidéo sur TikTok est vraiment facile.

Il suffit de cliquer sur le symbole de la plupart que nous trouvons ci-dessous et d’accepter l’utilisation de l’application caméra et microphone. Une fois que vous ouvrez l’appareil photo, vous pouvez commencer l’enregistrement en mode selfie et en mode normal. Ensuite, vous pouvez sélectionner des effets audio dans une très grande liste divisée en différentes catégories, que vous pouvez ensuite découper n’importe où dans la vidéo. Pour éditer le son, il suffit de cliquer sur l’icône de la note de musique avec un « x » dessus. Vous pouvez également modifier la vitesse en l’augmentant ou en la diminuant.

Pour enregistrer, tapez simplement sur le bouton rouge en bas et laissez libre cours à votre créativité. Ensuite, vous pouvez enrichir la vidéo avec des effets en cliquant sur les trois cercles superposés ; ou vous pouvez l’enrichir en insérant du texte mobile, des effets 3D, des autocollants et plus encore, en sélectionnant l’icône Vlog123. Lorsque vous êtes satisfait, cliquez sur « Suivant » et téléchargez le résultat sur la plate-forme.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: