×

Capucine larguée par Louis Sarkozy : Les raisons de la rupture


C’est par SMS que Capucine Anav, en couple avec Louis Sarkozy depuis 18 mois, a été larguée. Une rupture pour le moins inattendue à quelques jours à peine de Noël. Selon Public, c’est un ultimatum posé par le fils de l’ancien président qui serait à l’origine de cette séparation surprise…

Inséparables depuis près d’un an et demi, Capucine Anav et Louis Sarkozy semblaient filer le parfait amour. Et pour cause, s’affichant publiquement à de nombreuses reprises, les rumeurs de fiançailles n’avaient pas tarder à faire leur apparition sur la toile. Une information jamais confirmée par la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Et alors que tout semblait sourire au couple le plus improbable de l’année 2015, c’est non sans une certaine surprise que l’on apprenait il y a quelques jours la rupture entre le fils de l’ancien président de la République et Capucine Anav. Une nouvelle visiblement difficile à encaisser pour la jeune femme…

LA CARRIÈRE OU LA RELATION

En effet, comme l’affirme le magazine Public, c’est par SMS que Capucine Anav aurait appris cette séparation. L’origine de celle-ci ? Un ultimatum posé par Louis Sarkozy.

Et pour cause, selon l’hebdomadaire, la progéniture de Nicolas Sarkozy aurait demandé à la chroniqueuse de faire un choix entre sa carrière à la télévision et leur relation. Un ultimatum jugé « honteux » par Capucine Anav, dont les relations avec Cecilia Attias, sa belle-mère, ont toujours été réputées tendues.

En revanche, du côté de Louis Sarkozy, tout semble aller pour le mieux. Ainsi apprend-t-on que ce dernier serait déjà recasé et roucoulerait actuellement dans les bras de Victoria Poniatowski, jeune femme issue de la noblesse polonaise. De quoi alimenter la tristesse de la jolie brune, qui fait désormais son grand retour sur le marché du célibat.

A bien des égards, Capucine Anav n’est pas près d’oublier ce Noël 2016 !


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: