×
google news

Bus coincé sous un pont au Pays de Galles : 8 blessés, dont un mourant

Un bus à impériale est resté coincé sous un pont de chemin de fer dans la ville de Swansea, au Pays de Galles : huit personnes ont été blessées, dont une très gravement.

Bus coincé sous un pont au Pays de Galles
Bus coincé sous un pont au Pays de Galles

La peur au Pays de Galles, où dans la ville de Swansea, un autobus à impériale était coincé sous un pont ferroviaire. Huit personnes ont été blessées et l’une d’entre elles, selon les médias locaux, lutte entre la vie et la mort.

Bus coincé sous un pont au Pays de Galles

L’accident s’est produit dans la matinée du jeudi 12 décembre. La dynamique exacte de la collision entre l’autobus et la passerelle, qui a causé la panique chez les passagers à bord, est encore à l’étude par les enquêteurs. Parmi eux se trouvaient des étudiants, alors que l’itinéraire traverse le campus universitaire, mais aussi des gens qui se rendaient au centre-ville pour récupérer les derniers cadeaux de Noël. Dès qu’ils ont eu connaissance de la collision, la compagnie de transport a immédiatement envoyé une équipe de soutien sur place, a ouvert une enquête et a aidé la police dans ses investigations.

Il a également exprimé sa proximité avec les blessés, dont quatre ont été emmenés à l’hôpital Morriston à Swansea et deux à l’unité de Neath Port Talbot. La plus grave a été transférée d’urgence par hélicoptère à l’hôpital universitaire en raison de ses blessures mortelles. Pendant ce temps, le chauffeur de bus, un homme de 63 ans, a été arrêté. Les enquêteurs ont ensuite recueilli divers témoignages des voyageurs et des personnes qui se trouvaient dans les environs au moment de l’affrontement. Un étudiant en informatique de 22 ans a expliqué qu’il était assis à l’étage supérieur de l’autobus. Il tuait le temps en utilisant le téléphone quand soudain il y a eu un frein brusque qui l’a projeté en avant.

« Un moment choquant« , a-t-il expliqué. Un homme qui travaillait à proximité a expliqué qu’il avait entendu un grand rugissement, à tel point qu’il pensait que c’était le tonnerre parce qu’il pleuvait. Selon lui, la gauche serait le résultat d’une erreur d’appréciation du conducteur qui croyait pouvoir passer sous cette hauteur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi