×

Black Friday : origine des prix spéx du Vendredi Noir

Vendredi 29 Novembre 2019 aura lieu le Black Friday, ou Vendredi Noir : un jour de prix spéx d'origine américaine en vue des fêtes de fin d’année.

black friday vendredi noir
black friday vendredi noir

Les fêtes de fin d’année s’approchent et on est donc dans la période des soldes spéciales. Il n’y a rien de mieux que le Black Friday pour faire des affaires. Faisons un petit tour d’horizon de cet événement commercial dénommé « Vendredi Noir ».

Black Friday : l’origine du Vendredi Noir

Le Black Friday est connu comme un événement commercial qui tire ses origines aux Etats-Unis en 1960. Traduit en Français comme « Vendredi Noir », il s’agit d’une véritable aubaine pour profiter des promos spéciales dans les boutiques marchandes le jour après l’Action de grâce. Cette-ci est une fête laïque qui suscite des réjouissances dans toutes les familles américaines.

La France a décidé de prendre partie au Vendredi Noir et cet événement ne cesse de captiver l’attention des personnes depuis les années 2010. C’est certainement vrai que les grandes firmes américaines comme Amazon et eBay animent ce nouveau marché sur la toile. Toutefois, les géants français Rue du Commerce e Cdiscount accordent un intérêt particulier à cet événement. Le Black Friday 2019 se tiendra en France aujourd’hui, vendredi 29 Novembre 2019. Des bons plans vous attendent à cet effet afin d’acheter moins cher les produits pour les fêtes de fin d’année. Profitez donc de ce coup d’envoi des soldes et des prix spéx!


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: