×
google news

Bijoutier de la Marne : l’homme décrit comme quelqu’un de « calme »

Le bijoutier de la commune de Sézanne qui a abattu un homme venu le braquer de quatre coup de fusil, est décrit par certains de ses clients comme étant particulièrement calme. Un calme visiblement perdu au moment des faits.

Un témoin a raconté ce matin sur Europe 1 ce qu’il a vu de la scène : « Ça avait l’air d’être chaud dans la boutique avec le patron. Ils en sont venus aux mains. Je les voyais derrière la vitre. A priori, ils (NDLR. les braqueurs) voulaient l’éjecter dehors ».

« J’ai vu le cambrioleur qui sortait de la bijouterie pour rejoindre la voiture où son complice l’attendait. Mais quand il a voulu monter dans la voiture, il (NDLR. le complice) a démarré et l’a laissé sur place », a-t-il ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1084
Actualité

« Hype » IA risque de déceptions

18 avril 2024
Est-ce que l'enthousiasme pour l'intelligence artificielle (IA) est surévalué ? Il semble que l'enthousiasme pour cette technologie, qui peut générer du texte ou des images, risque d'être déçu. De nombreux…
example 1082
Actualité

CEDH condamne France pour conditions détention

18 avril 2024
La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a rendu un verdict, le jeudi 18 avril, condamnant la France pour les conditions de détention de deux prisonniers à Condé-sur-Sarthe (Orne)…