×
google news

Triumph : 500 000ème moto de l'ère moderne

En octobre 1990, est présentée à Cologne une nouvelle gamme de motos Triumph.
Une nouvelle usine a été construite à Hinckley en Angleterre, et les premières motos sortent de cette nouvelle chaine d’assemblage.
John Bloor a racheté le nom de la marque et est toujours propriétaire à 100% de Triumph, faisant de Triumph la seule marque de moto n’ayant aucun actionnaire.

21 ans plus tard, le succès prouve que cet anglais avait raison, la passion liée à la marque était toujours bien présente et le choix du 3 cylindres était pertinent…Triumph dans le monde c’est 5 usines, près de 2000 employés et aujourd’hui un centre recherche et développement de 235 ingénieurs, tous basés à Hinckley.
Et Triumph entend bien poursuivre sa marche en avant puisque le communiqué précise que dans les 5 prochaines années, nous assisterons à l’arrivée de beaucoup de nouveautés !Cette 500 000ème Triumph est un Speed Triple.
Ce Speed Triple va entamer un périple spécial que vous pourrez suivre à partir du 24 mai.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 633
Actualité

Socialistes européens soutiennent Nicolas Schmit

28 mars 2024
La lutte contre l'extrémisme de droite, l'achèvement et l'expansion du volet social du Pacte vert, et l'intensification de l'industrie du continent grâce à un plan de financement substantiel sont les…
example 632
Actualité

« Thaïlande: Mariage pour tous approuvé »

28 mars 2024
La proposition de loi concernant le mariage homosexuel a obtenu l'approbation de l'assemblée législative thaïlandaise le mercredi 27 mars, faisant un pas significatif vers sa légalisation dans ce pays du…