×
google news

Nouveau rappel dans le groupe Toyota: cette fois ce sont les Lexus LS

Un nouveau désastre écrase le constructeur automobile japonais qui doit retirer des milliers de voitures dans le monde entier.

Lexus LS Toyota rappel
Le groupe automobile japonais Toyota a annoncé le rappel des milliers des voitures

Il n’y a plus de nantis ma pauvre Dame, même les automobiles dite luxueuses chez Toyota, les Lexus LS, ont le droit à leur rappel.

Grands problèmes pour les voitures Lexus LS de Toyota

Le groupe automobile japonais Toyota a annoncé le rappel des milliers des voitures dans le monde pour un problème de direction.

“Nous prévoyons de rappeler un total de quelque 11.500 Lexus dans le monde”, a déclaré à l’AFP le porte-parole de Toyota, Paul Nolasco.
L’annonce a intéressé quatre modèles de ces berlines : les modèles essence LS460 et LS460L et les modèles hybrides LS600h et LS600hL (essence-électrique).

Toyota a été critiqué pour avoir tardé lors des rappels précédents. Il a depuis changé sa pratique et ses employés réagissent vite dès qu’ils reçoivent des plaintes de consommateurs”. A-t-il expliqué, ajoutant que ce type de rappel intervenait “souvent aussi chez les autres constructeurs”.

Voitures rappelées

Par région, qualque 4.500 voitures ont été rappelées au Japon et dans le reste aux États-Unis, en Europe et en Chine. Mamoru Kato, un spécialiste du marché automobile chez Tokai Tokyo Securities, a estimé que ce rappel n’aurait “pas d’impact sérieux sur les bénéfices de Toyota ni sur sa marque Lexus. On va voir s’ils vont s’en sortir, car que les problèmes de Toyota continuent et semblent ne jamais finir.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com