×
google news

Amazon propose le stockage illimité des photos

Logo d'Amazon
Amazon ajoute le stockage des photos en illimité
Logo d'Amazon

Amazon a ajouté encore une autre fonctionnalité pour les abonnés à son service Amazon Prime : le stockage illimité des photos.

Le service, qui a été lancé mardi aux Etats-Unis, permet aux abonnés Amazon Prime d’envoyer autant de photos qu’ils le désirent et quelle que soit la taille du fichier dans le cloud d’Amazon, sans aucune limitation et sans frais supplémentaires.

Les photos peuvent être envoyées depuis un terminal iOS oet Android via une application ou depuis l’interface web de son compte Amazon. La fonctionnalité existe également bien entendu sur la tablette Fire et le Fire Phone de la firme.

Il est à noter que cette fonctionnalité de stockage illimité dans le cloud existait déjà lors du lancement du Fire Phone il y a quelques mois, il n’est donc pas vraiment surprenant de voir ce service être rendu compatible avec les autres systèmes.

Si l’augmentation récente de l’abonnement à Amazon Prime, disponible dans l’immédiat aux Etats-Unis, avait fait quelque peu grincer des dents, l’entreprise continue toutefois d’innover pour enrichir chaque jour un peu plus son offre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 692
Actualité

Togo: Journaliste emprisonné pour article polémique

29 mars 2024
Le 28 mars, Apollinaire Mewenemesse, un journaliste de nationalité togolaise, a été emprisonné, annonçait son avocat à l'Agence France-Presse. Il fait face à sept accusations. Mewenemesse, 71 ans, directeur du…
example 690
Actualité

Syrie: 36 soldats tués, raids israéliens

29 mars 2024
D'après l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), des frappes aériennes perpétrées par Israël en Syrie ont occasionné le bilan le plus élevé d'armée syrienne depuis le début du conflit…
example 688
Actualité

« Biden rétablit protections d’espèces supprimées »

29 mars 2024
L'administration de Joe Biden, le président actuel, a fait savoir jeudi 28 mars qu'elle avait réinstauré quelques protections pour les espèces en danger, précédemment annulées par l'administration de Donald Trump.…