×
google news

Admission-Postbac.fr : les premières réponses sont arrivées

Salle d'examen pour le baccalauréat
Salle d'examen pour le Bac - Crédits : Milford, via wikipedia.org
Salle d'examen pour le baccalauréat

Le site de l’Éducation nationale Admission-Postac.fr publie les premières admissions dans les filières choisies par les étudiants .

Depuis le 23 juin et jusqu’au 27 juin prochain, les étudiants peuvent connaître les premières affectations des futurs bacheliers dans leurs futures écoles grâce au site de l’Éducation nationale : Admission-Postbac.fr.

Les réponses aux admissions seront distillées tout du long du mois de juin, et ce jusqu’au 19 juillet 2014. Les secondes et troisièmes phases d’admissions seront publiées respectivement du 4 au 8 juillet et du 14 au 19 juillet.

Les étudiants devront alors répondre par des « oui, mais », « non, mais », ou le « oui » définitif » aux réponses données par les établissements auxquels ils auront donné 36 voeux au cours de l’année passée.

Une autre procédure d’admission sera par ailleurs mise en place pour cette année 2014 qui débutera le 5 juillet pour se terminer le 15 septembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1520
Actualité

Belloubet démet Policar pour propos voile

25 avril 2024
La polémique a suivi Alain Policar, sociologue, lors de son entrée et de son départ du Conseil des sages de la laïcité et des valeurs de la République (CSL), où…
example 1519
Actualité

« Rapport Caritas: Mobilité, Carences, Appel Politique »

25 avril 2024
L'aggravation des distances requises, la centralisation des prestations dans les métropoles, la dépendance envers les véhicules personnels, l'accroissement des dépenses liées à l'automobile, l'absence d'options de transport public alternatif, le…
example 1518
Actualité

« Fin de vie: Amplifier la parole concernée »

25 avril 2024
Dans les débats sur la "fin de vie", il est important de ne pas oublier que le sujet principal est l'individu mortel qui est confronté à sa propre souffrance possible…