×
google news

57 000 couvertures seront distribuées pour la finale de la Coupe Davis

Logo de la Coupe Davis
Logo de la Coupe Davis
Logo de la Coupe Davis

A partir de demain, le stade Pierre-Mauroy de Lille accueillera la finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse dans une enceinte qui compte pas moins de 27 000 places.

Depuis quelques jours, un problème se pose, celle de la température ressentie dans le stade. En effet, celle-ci risque d’être fraîche pour une partie du public, notamment pour les spectateurs assis en haut des gradins qui n’auront pas le droit au chauffage.

Pour y remédier, la Fédération française de tennis prévoit de donner 57 000 couvertures aux détenteurs d’un billet, histoire de ne pas prendre froid. « Tous les spectateurs qui ne bénéficieront pas de chauffage vont se voir remettre gratuitement un plaid de qualité. C’est une couverture de luxe que le public pourra garder. C’est aussi un cadeau souvenir car le plaid sera étiqueté finale de la coupe Davis », explique Sébastien Hette, membre de la FFT.

Pour la Fédération, il s’agit d’un investissement de 300 000 euros pour les trois jours de compétition. A charge pour Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet et Gaël Monfils de réchauffer l’ambiance en malmenant Roger Federer et Stanislas Wawrinka.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1524
Sport

Dispositif JO 2024 avant cérémonie ouverture

25 avril 2024
Laurent Nuñez, le préfet de police, a déclaré le 25 avril que la zone de sécurité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sera officiellement établie le 18 juillet, soit…
example 1521
Sport

Nadal réussit entrée Masters Madrid

25 avril 2024
Rafael Nadal, malgré son âge avancé de presque 38 ans et son corps endommagé, cherche à faire un retour remarquable. Au Masters 1000 de Madrid, il a débuté en force…
example 1515
Sport

Procureur examine rôle Agence antidopage chinoise

25 avril 2024
Dans le but de se défendre contre les suspicions, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des mesures. Suite à l'affaire qui concerne les tests positifs de vingt-trois nageurs chinois en…