Alerte
Home / Sport / Football / Zidane préfère l’OM au PSG

Zidane préfère l’OM au PSG

Zinédine Zidane

Zinédine Zidane - Crédits : flickr.com/photos/voyages-provence

Ancien galactique du Real Madrid, la légende du football français, Zinédine Zidane, a été questionné cette semaine par football365.fr sur les deux clubs rivaux en France : le PSG et l'OM.

Nouveau riche avec des moyens colossaux pour recruter le PSG peine toutefois à trouver ses marques et c'est bel et bien l'OM qui est pour le moment le leader surprise de Ligue 1. Une situation qui n'est pas pour déplaire à "Zizou", qui est originaire de Marseille : " J’ai suivi OM-PSG car c’était le même soir que le FC Barcelone – Real Madrid. J’ai pu regarder car Barcelone-Madrid avait commencé à huit heures moins le quart (…) J’aurais aimé voir l'Olympique de Marseille battre Paris. L’OM a réalisé un grand début de saison. Je suivrai toujours ce que va faire Marseille dans un championnat ».

Malgré tout, le champion du monde 1998 pense que le Paris Saint-Germain a toutes ses chances cette saison pour bien figurer sur tous les tableaux : "Avec la venue d’Ibrahimovic et des trois quatre autres joueurs qui sont arrivés, forcément que ça devient une autre équipe, une équipe qui peut être compétitive et qui a son mot à dire."

   
Retour en haut de page
Plus dans Football, Sport
Mehdi Baala
Athlétisme : Baala toujours entre deux eaux

A 34 ans, Mehdi Baala sait que l'essentiel de sa carrière d'athlète de haut niveau est désormais derrière lui. Mais à la...

Fermer