×
google news

Un vernis à ongles capable de détecter la drogue du viol

Vernis à ongles Undercover Colors
Vernis à ongles Undercover Colors
Vernis à ongles Undercover Colors

Aux États-Unis, une entreprise a mis au point un vernis à ongles capable de détecter les substances illicites.

Afin de lutter contre la multiplication des agressions sexuelles sur les femmes suite à l’ingurgitation de drogues dites du violeur (notamment le GHB), quatre jeunes diplômés en ingénierie des matériaux, ont créé un vernis à ongles qui change de couleur en présence de drogues. Le principe : plonger son doigt dans une boisson pour s’assurer qu’elle ne contient pas de substances illicites.

Ces jeunes entrepreneurs qui ont créé leur entreprise, Undercover Colors, sont toujours à la recherche de fonds pour financer le développement du produit. Ils ont déjà trouvé 100.000 dollars et font aujourd’hui appel au financement participatif.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 690
Actualité

Syrie: 36 soldats tués, raids israéliens

29 mars 2024
D'après l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), des frappes aériennes perpétrées par Israël en Syrie ont occasionné le bilan le plus élevé d'armée syrienne depuis le début du conflit…
example 688
Actualité

« Biden rétablit protections d’espèces supprimées »

29 mars 2024
L'administration de Joe Biden, le président actuel, a fait savoir jeudi 28 mars qu'elle avait réinstauré quelques protections pour les espèces en danger, précédemment annulées par l'administration de Donald Trump.…