×
google news

Un homme armé fait feu dans les locaux de Libération

Logo Libération
Libération

Nouvelle menace à l’encontre d’une rédaction. Après BFM TV, c’est le quotidien Libération qui a dû faire face lundi matin à l’irruption d’un homme armé.

Logo Libération

Selon les informations du Parisien, alors que l’individu n’avait pas utilisé son arme vendredi dernier, la personne aurait blessé grièvement l’assistant d’un photographe à l’aide d’un fusil à pompe.

Sur son site, Libération révèle que la victime de 27 ans, touchée au dos et au thorax, se trouve dans un état sérieux après deux coups de feu.

Fabrice Rousselot, le directeur de la rédaction, dénonce le fait que « des individus puissent s’en prendre à la presse. »

https://twitter.com/liberation_info/statuses/402374948347342848

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 945
Actualité

« Guerre Ukraine: Bombardements Russes, Attaques Drones »

16 avril 2024
Parcourons ensemble nos articles, explications et reportages autour du conflit ukrainien. Dans le "Monde", vous trouverez des analyses, des reportages et des décodages. Face au péril qui guette l'Ukraine, Washington…
example 944
Actualité

« Iran: Méthodes aériennes russes contre Israël »

16 avril 2024
Dans un message partagé le 14 avril sur une plateforme de médias sociaux, Volodymyr Zelensky, le président de l'Ukraine, a critiqué l'attaque de l'Iran contre Israël. Il a également établi…