A la UNE
Home / Actualité / The Walking Dead : l’identité d’un mystérieux personnage dévoilée

The Walking Dead : l’identité d’un mystérieux personnage dévoilée

517992

Attention spoilers - L’identité d’un tout nouveau personnage de Walking Dead aurait été dévoilée grâce à des photos de tournage. La diffusion de la série d’AMC reprendra le 12 février prochain.

SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers sur le futur de Walking Dead. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

Souvenez-nous dans l’épisode de mi-saison de Walking Dead : alors que Rick et Aaron partaient à la recherche d’armes, un plan sur des bottes laissait entendre que les deux personnages étaient observés par un mystérieux individu.

Dès lors commençait un jeu de pistes qui avait poussé plusieurs internautes à avancer le nom de Dwight. Mais selon le site The Spoiling Dead Fans, qui s’appuie sur des photos de tournage, cet individu botté serait en réalité un tout nouveau personnage, introduit au cours de la deuxième partie de la saison 7 (diffusée dès le 12 février sur AMC). Il serait en outre le membre d’une communauté appelée Garbage Kids (ndlr : traduction littérale, "les enfants des poubelles"), qui pourrait s’attaquer aux habitants d’Alexandria.

Autant dire qu’avec la menace permanente des Sauveurs de Negan et l’arrivée prochaine des Chuchoteurs, Rick et les héros de Walking Dead se seraient bien passés de cette nouvelle communauté hostile…

Les épisodes de Walking Dead seront proposés chaque lundi soir en US+24 sur OCS Choc à partir du 13 février prochain.

   
Retour en haut de page
Plus dans Actualité, Cinéma
cyrilhanouna
Cyril Hanouna candi­dat à l’élec­tion prési­den­tielle ?

Le livre Cyril Hanouna, le bouf­fon qui devint roi vient de sortir aux éditions L’Ar­chi­pel. Dans cette bio non auto­ri­sée,...

Fermer