×
google news

Sortie Galaxy S6 : un scanner d’iris et 4 Go de RAM ?

galaxy s5 samsung
Galaxy S5
galaxy s5 samsung

Le prochain Galaxy S6 de Samsung pourrait avoir une configuration particulièrement musclée.

Alors que l’attention portée sur l’iPhone 6 devrait retomber doucement, les premières rumeurs concernant la sortie du Galaxy S6 du fabricant sud-coréeen Samsung commencent à être diffusées dans la presse spécialisée.

Si l’on en croit le site chinois My Drivers, le prochain vaisseau amiral de Samsung pourrait ainsi intégrer un scanner d’identification par l’iris, comme cela aurait dû être le cas pour le Galaxy S5, un lecteur d’empreinte digitale, 4 Go de mémoire vive et la nouvelle génération de processeur Exynos 7.

Le site indique également que la date de sortie pourrait être programmée pour la fin de cette année, mais cela apparaît peu probable étant donné que le Galaxy Note vient tout juste d’être commercialisé. Il y a de fortes chances pour que Samsung décide de sortir ce Galaxy S6 au mois de février ou mars 2015, suivant ainsi son calendrier habituel.

Une coque en métal, certainement de l’aluminium, pourrait également être de la partie. Cela conférerait d’ailleurs à ce nouveau smartphone un cachet qui lui permettrait de pouvoir concurrencer les modèles haut de gamme de la concurrence, comme l’iPhone 6 ou le M8 de HTC. Ces informations sont bien entendu à prendre avec des pincettes, Samsung n’ayant toujours pas communiqué autour de cet éventuel nouveau smartphone.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1197
Actualité

« Prise de conscience et quête de sens »

20 avril 2024
En l'absence de mes aînés, ma vie aurait été extrêmement différente et sans doute plus complexe, notamment à cause des relations que j'entretenais au collège. J'habite un endroit où les…
example 1195
Actualité

« Les robots de pâtisserie les plus exceptionnels »

20 avril 2024
Les produits présentés sont minutieusement sélectionnés et évalués par des journalistes chevronnés. À chaque acheter en ligne effectué par un lecteur, Le Monde perçoit une commission. Pour en apprendre davantage.…