A la UNE
Home / Sport / Football / Selon Football Manager, le PSG ne sera pas champion de France !

Selon Football Manager, le PSG ne sera pas champion de France !

Nouveau logo du PSG 2013-2014

Logo du PSG - Crédits : psg.fr

Le célèbre jeu vidéo Football Manager propose une simulation du classement final du championnat de France de Ligue 1. Selon lui, le PSG ne terminera pas à la première place.

Le PSG, parrainé cette saison par le PMU, ne remportera pas un troisième titre consécutif de champion de France, en tout cas pour Football Manager. D'après la simulation effectuée par le jeu vidéo adopté par des millions d'utilisateurs, le club de la capitale ne terminera que troisième du classement.

Ainsi, c'est l'Olympique de Marseille qui décrochera le titre avec 71 points, devançant de peu l'Olympique Lyonnais (70 pts), actuel leader, alors que le PSG finira la saison avec 69 pts. Une grosse déception pour les partenaires de Zlatan Ibrahimovic, d'autant qu'ils ne devanceront l'AS Saint-Etienne (4e) qu'à la différence de buts.

L'AS Monaco se contentera de la cinquième place (62 pts), suivi par Lille (55 pts), Bordeaux (55 pts) et Montpellier (54 pts). Les trois équipes reléguées en Ligue 2 seront Caen (18e), Evian-Thonon-Gaillard (19e) et Metz (20e). Ce classement sera-t-il vraiment éloigné de la réalité ?

   
Retour en haut de page
Plus dans Football, High-Tech, Jeux Vidéo, Sport
Ligue 1
Derrière le PSG, combien valent les clubs de Ligue 1 ?

Le quotidien L'Equipe s'est amusé à classer les clubs du championnat de France de Ligue 1 selon leur estimation en...

Fermer