×
google news

Régionales : le FN donné battu dans le Nord et en PACA

Présidente du Front national Marine Le Pen
Marine Le Pen - Crédits : wikimedia.org
Présidente du Front national Marine Le Pen

Selon un sondage TNS Sofres pour Le Figaro et LCI, Marine Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen seraient battues lors du second tour des élections régionales prévues dimanche prochain.

Opposée dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie à Xavier Bertrand, la présidente du Front National obtiendrait 47 % des suffrages, contre 53 % pour le représentant du parti des Républicains. En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marion Maréchal-Le Pen serait créditée de 46 % des voix, contre 54 % pour Christian Estrosi (Les Républicains).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 628
Actualité

« Deux ouvriers retrouvés morts à Baltimore »

28 mars 2024
Un pick-up rouge a été retrouvé par des plongeurs à une profondeur d'environ 7,6 mètres, selon les informations divulguées lors d'un point presse par la police du Maryland, l'état où…
example 627
Actualité

Policier soutiennent l’armée en Ukraine

28 mars 2024
La police nationale ukrainienne s'arme de plus en plus pour compenser le déficit de troupes militaires. Au front du Donbass, la brigade appelée "Liout" (signifiant "fureur" en ukrainien) qui est…
example 626
Actualité

« Marcher plus, vite pour bien-être »

28 mars 2024
Plus de dix mille pas ont été calculés par dix individus, cinq hommes et cinq femmes, dans le cadre d’un exercice pour mesurer leur rapidité de déplacement à pied, lors…