Record d'audience pour le match OM-PSG

Canal + se frotte les mains. Le Clasico (match entre l'OM et le PSG dimanche soir qui s'est soldé par un match nul 2-2), a battu des records d'audience depuis 1998.

Logo Canal +André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic ont brillé en inscrivant chacun un doublé en première mi-temps et c'est la chaîne cryptée qui compte par millions les téléspectateurs sur ses ondes, pendant le match, mais aussi sur son émission diffusée en clair : le Canal Football Club. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire une forte audience (un match au sommet, les deux formations étant première et deuxième du championnat, sans compter le recrutement de stars mondiales du football côté PSG) et cela n'a pas manqué : le match a réuni près de 2,7 millions d’abonnés (43,5% de part d'audience), un record depuis le match OM-PSG du 29 novembre 1998.

Du côté du Canal Football Club, l'émission a réussi à réunir plus de 1,8 million de téléspectateurs (7,3% de part d'audience).

Articles relatifs

Réagir à cet article

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez pseudo@motclé dans le champ "nom" pour en profiter pleinement.


Plus dans Divertissement, Football, Médias, Sport
angry-birds-star-wars
Angry Birds "Star Wars" existe

Il y a quelques jours nous vous faisions part de l'arrivée imminente d'un nouveau jeu mettant en scène les oiseaux...

Fermer