A la UNE
Home / Actualité / Prison Break sera de retour en mars 2017 !

Prison Break sera de retour en mars 2017 !

1295226

Si 2017 devrait nous réserver quelques jolies surprises au rayon des séries (The Defenders de Marvel, Star Trek: Discovery sur CBS), l'année sera également marquée par le retour d'une des séries les plus populaires des années 2000, Prison Break.

Alors que les aventures de Michael Scofield et son frère Lincoln s'étaient arrêtées 2009 sur une saison 4 riche en rebondissements, l'acteur Dominic Purcell qui incarne Lincoln Burrow a dévoilé sur Instagram le retour de la série pour une cinquième saison, en mars 2017.
Depuis plusieurs semaines, ce retour était attendu par les fans, sans connaître la date précise de diffusion. C'est désormais chose faite.
7 ans après, Michael et son frère reviennent sur nos écrans.

Diffusé sur la chaîne américaine FOX depuis 2005, Prison Break s'est fait une place de choix dans le vaste univers des séries grâce à son intrigue originale et un acteur principal, Wentworth Miller, charismatique.
Prison Break, c'est l'histoire d'un homme condamné à mort (Lincoln Burrows) pour un crime qu'il n'a pas commis. Son frère Michael, interprété par Wentworth Miller, ingénieur surdoué, va alors mettre sur pied un stratagème pour le faire libérer avant de se faire emprisonner volontairement pour le rejoindre.

Son idée de se faire tatouer sur le corps les plans de la prison de Fox River avant d'y être incarcéré est depuis rentrée dans l'imaginaire collectif et a grandement participé au succès de la série. Dans cette saison 5, Michael sera enfermé au Yémen et tentera une nouvelle fois de mettre en place un plan pour s'évader. Plus que trois petits mois à attendre donc pour les nombreux fans de la série qui retrouveront leurs héros après plus de 7 longues années d'attente.

   
Retour en haut de page
Plus dans Actualité, Cinéma, People
A 32 mètres de hauteur, un fan menace de sauter si PNL ne vient pas en concert en Tuni­sie
A 32 mètres de hauteur, un fan menace de sauter si PNL ne vient pas en concert en Tuni­sie

Un fan du duo de rappeurs français PNL a visi­ble­ment très envie que ses idoles viennent faire un concert dans...

Fermer