×
google news

Prison Break cartonne avec la bande-annonce de sa saison 5

Dévoilée en même temps que la date de diffusion des nouveaux épisodes, la bande-annonce de la saison 5 de « Prison Break » a offert un record à FOX, avec 42 millions de visionnages en ligne en l’espace de 24 heures.

Si FOX avait des doutes quant au degré d’attente du retour de Prison Break, voici qui devrait les rassurer : mise en ligne ce mercredi 11 janvier, en parallèle de la révélation de sa date de diffusion, la bande-annonce de la saison 5 a été vue 42 millions de fois en l’espace de 24 heures, sur YouTube, Facebook et Twitter. Soit le record de la chaîne américaine à ce jour, loin devant les 19 millions comptabilisés en deux jours lorsque les premières images avaient été dévoilées en mai.

Attendue à partir du 4 avril, la saison 5 de Prison Break enregistrera les retours de Dominic Purcell et Wentworth Miller, auxquels se joindront notamment Sarah Wayne Callies et Robert Knepper. Le tout pour une histoire dans laquelle il sera question de secourir Michael Scofield, retenu prisonnier au Yémen. Et reconquérir les fans déçus par la fin initiale de la série. Mission possible ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 81
Actualité

« Projet de loi sur l’euthanasie »

19 mars 2024
Dans un entretien qu'il a accordé à La Croix et à Libération, Emmanuel Macron a principalement dévoilé le contenu de son projet de loi "relatif à l’accompagnement des malades et…
example 79
Actualité

« Armée et EDF collaborent pour tritium »

19 mars 2024
Lundi 18 Mars, le ministère des armées a déclaré sa coopération avec EDF pour utiliser la capacité des deux réacteurs nucléaires de la centrale de Civaux. Le but est de…
example 78
Actualité

Commandant ukrainien veut systèmes sans pilote

19 mars 2024
Découvrez tous nos contenus, y compris nos articles, nos évaluations approfondies et nos reportages concernant le conflit en Ukraine. Le « Monde » propose également de nombreux décodages et chroniques.…