A la UNE
Home / Actualité / Prison Break cartonne avec la bande-annonce de sa saison 5

Prison Break cartonne avec la bande-annonce de sa saison 5

Dévoilée en même temps que la date de diffusion des nouveaux épisodes, la bande-annonce de la saison 5 de "Prison Break" a offert un record à FOX, avec 42 millions de visionnages en ligne en l'espace de 24 heures.

Si FOX avait des doutes quant au degré d'attente du retour de Prison Break, voici qui devrait les rassurer : mise en ligne ce mercredi 11 janvier, en parallèle de la révélation de sa date de diffusion, la bande-annonce de la saison 5 a été vue 42 millions de fois en l'espace de 24 heures, sur YouTube, Facebook et Twitter. Soit le record de la chaîne américaine à ce jour, loin devant les 19 millions comptabilisés en deux jours lorsque les premières images avaient été dévoilées en mai.

Attendue à partir du 4 avril, la saison 5 de Prison Break enregistrera les retours de Dominic Purcell et Wentworth Miller, auxquels se joindront notamment Sarah Wayne Callies et Robert Knepper. Le tout pour une histoire dans laquelle il sera question de secourir Michael Scofield, retenu prisonnier au Yémen. Et reconquérir les fans déçus par la fin initiale de la série. Mission possible ?

   
Retour en haut de page
Plus dans Actualité, Cinéma, Vidéos
eric-bramwell
Condamné à 22 ans de prison pour avoir volé une télécommande

Une sentence disproportionnée ? Eric Bramwell, un américain de 35 ans, vient d’être condamné à 22 ans de prison. Son...

Fermer