A la UNE
Home / Actualité / Primaire de la gauche: L’audience du premier débat est bien inférieure à celui de la droite

Primaire de la gauche: L’audience du premier débat est bien inférieure à celui de la droite

648x415_sept-candidats-primaire-gauche-soir-premier-debat-diffuse-12-janvier-2016-tf1

Le débat de jeudi a été suivi par 3.8 millions de personnes, soit près de 2 millions de téléspectateurs de moins que pour le premier débat de la primaire de la droite en octobre…

Jeudi soir, les sept candidats à la primaire de la gauche débattaient sur TF1 face à Elizabeth Martichoux, Gilles Bouleau et Matthieu Croissandeau. Les échanges ont été suivis par 3.8 millions de téléspectateurs, soit 18.3% de part d’audience (pda).
En gros, deux personnes sur dix qui avaient allumé leur télévision regardaient la première chaîne.
Meilleure audience de la soirée

Ce score permet à TF1 d’arriver en tête des audiences de la soirée devant M6 (3.6 millions de téléspectateurs pour la série Limitless) et France 2 (Envoyé Spécial a été vu par 2 millions de personnes).
Cependant, ce premier des troits débats entre personnalités politiques de gauche a été bien moins suivi que le premier débat de la primaire de la droite.

Le jeudi 13 octobre, 5.6 millions de personnes ont été à l’écoute des arguments de François Fillon, Alain Juppé, Sarkozy et compagnie sur TF1, soit 26.3% de part d’audience.
Le prochain débat de la primaire de la gauche sera diffusé en direct ce dimanche, entre 18h et 20h30, sur BFMTV et iTélé

   
Retour en haut de page
Plus dans Actualité, Médias
648x415_john-boyega-daisy-ridley-star-wars-vii
«Star Wars VIII»: Le réalisateur dévoile les premiers secrets du film

Le côté secret de la Force. Les infos sur Star Wars VIII sont distillées au compte-gouttes (c’est une bonne stratégie...

Fermer